Toutes les précautions liées au COVID seront prises : Masque, Test PCR et Pass sanitaire obligatoire pour les formateurs.

Conditions pédagogiques (déroulement de la formation)

Formation en petits groupes : Accueil de 5 à 15 personnes maximum

  • Lieux et moyens logistiques :

En intra-entreprises : sur site, dans les locaux chez le client ou en location de salle.

En distanciel : en fonction des contraintes sanitaires, techniques et géographiques, certaines formations peuvent s’effectuer en distanciel avec des supports de cours adaptés.

Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes à votre écoute et mettons en œuvre les mesures nécessaires afin de vous accompagner et faciliter votre accessibilité à nos formations. 

Toutes les précautions liées au COVID seront prises : Masque, Test PCR et Pass sanitaire obligatoire pour les formateurs.

Contact commercial : formation@mohatra.fr

05 35 54 40 90

  • Durée de la formation :

7h par jour

  • Horaires des formations :

Entre 9h00 et 18h30 selon les formations

Une pause d’une heure est prévue pour le repas de midi

En cas d’absence ou de retard, le stagiaire doit en avertir le formateur.

Ces horaires peuvent être modulés selon les demandes des apprenants et/ou de l’établissement demandeur.

  • Droits et devoirs :

Le “Savoir-Etre” est une compétence essentielle. Convivialité, respect, échanges, coopération… Savoir travailler avec d’autres, adopter le bon comportement avec les formateurs, les autres stagiaires…est une compétence-clé au même titre que les savoir-faire. Le savoir-être participe en outre au bien-être de chacun et à la qualité de vie.

  • Profils concernés :

Tout public

  • Contenu :

Nos programmes détaillés sont disponibles sur notre site internet : https://www.mohata.fr

Démarche pédagogique : cours théoriques et pratiques suivis d’étude de cas et de mises en situation

Supports de cours remis aux stagiaires : présentations des formateurs

  • Modalités d’évaluation de la formation :

Evaluation des acquis en cours et/ou en fin de formation

Recueil des appréciations des stagiaires (questionnaire de satisfaction)

Remise d’un certificat de réalisation aux stagiaires

Recueil des appréciations des intervenants (fiche de liaison)

Recueil des appréciations des commanditaires et des financeurs

  • Réclamations :

Dans le cadre de sa démarche qualité, Mohatra s’engage à recueillir les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de son offre et de ses services.

Vous pouvez formuler une réclamation auprès de notre organisme via notre formulaire : ICI

Si vous rencontrez des difficultés ou problèmes particuliers pour accéder à votre formation, merci de vous adresser directement à Patrick au 05 35 54 40 90