Devenir Apporteur d’Affaires ?
QUI SOMMES-NOUS ?
Mohatra, organisme de formation spécialisé en RGPD et Cybersécurité.
Les menaces et attaques à la sécurité de l’information évoluent sans cesse, nous avons constaté sur le terrain que de nombreuses personnes ne sont pas suffisamment informées des dangers.
C’est dans cette perspective que nous intervenons avec des Formations Certifiées en Cybersécurité et RGPD, visant à renforcer la protection des données et à réduire les risques liés aux cybermenaces.
L’organisme de formation est certifié Qualiopi ce qui signifie que le coût de la formation pourra être intégralement pris en charge par l’OPCO (Opérateur de Compétences) du prospect. Ces opérateurs de compétences ont pour missions de financer l’apprentissage, d’aider les branches à construire les certifications professionnelles et d’accompagner les PME pour définir leurs besoins en formation.
Notre mission principale est de doter les entreprises d’une protection efficace contre des risques majeurs tels que la perte
de données, le cybercrime et les pertes financières.
CE QUE NOUS RECHERCHONS ?
Afin de développer d’avantage notre réseau d’intervention à l’échelle nationale :
- Nous sommes à la recherche de professionnels dynamiques et prêts à contribuer activement à la mission de Mohatra.
- Si vous avez un réseau d’entreprise, vous devez être capable d’identifier et développer des opportunités d’affaires.
- Nous valorisons les relations commerciales qui sont basées sur la collaboration et la création de partenariats mutuellement bénéfiques.
Afin d’optimiser au maximum vos résultats, Mohatra met à votre disposition un logiciel de gestion et de suivi efficace de votre prospection.
En 2024, Devenez apporteur d’affaires pour Mohatra ! contactez nous ! contact@mohatra.fr
VOS MISSIONS ?
• Identifier des Opportunités : Recherche active des opportunités d’affaires en identifiant des clients potentiels, des partenaires stratégiques, des projets intéressants.
• Prospection Commerciale : Mener des actions de prospection pour entrer en contact avec de nouveaux clients. (Appels téléphoniques, Courriels, Réunions)
• Développer des Relations : Construire et entretenir des relations solides avec les clients potentiels.
• Négocier : Négociations commerciales afin conclure des accords pour l’entreprise
2 MIN POUR COMPRENDRE LE RGPD : GALÈRE OU OPPORTUNITÉ ? |
RGPD / GDPR : FAQ avec la CNIL
https://www.cnil.fr/fr/principes-cles/rgpd-se-preparer-en-6-etapes
https://mohatra.fr/programme-de-formation/